Spooktown Hustlers Ganton Crips

Le forum des Nutty Blocc Ganton Crips du serveur CMLV. (cmlv-rp.com)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Weal-C > This fucking nigger how's in jail because he killed his father his.

Aller en bas 
AuteurMessage
OG'Weal.
NBGC - Membre
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : OG'Weal.

MessageSujet: Weal-C > This fucking nigger how's in jail because he killed his father his.   Ven 28 Déc 2012 - 15:02





Weal Baldwin.
Nom: Baldwin.
Prénom: Weal.
Surnom: Weal-Crippin.
Age: 18 ans.
Origines: Afro-américaine.
Lieu de naissance: Washington.
Adresse: Aucune adresse n'est certifier sur le dossier ci-contre..
Taille: 1m82.
Poids: 71kg.
Tatouage: 3 points entre l'index et le pouce de sa main droite, et un tatouage ''CRIPS'' sur le torse.
Antécédents: 2meutres à l'arme à feux, parricide.


>. Description physique et mentale de Weal-Crippin.
Weal-Crippin possède trois points tatoués entre l'index et le pouce de sa main droite. Il a aussi un tatouage ''CRIPS'' qui recouvre tout son torse entretenu depuis son passage en prison qui l'a aider à devenir plus mature, sûr de lui, arrogant, et sportif. Il est d'une nature plutôt perturbatrice et provocatrice, ce qui lui a valu son initiation chez les CRIPS de Washington. Il porte souvent un bonnet noir qu'il porte toujours sur sa tête qu'il redresse souvent comme un ''tic''. Weal est plutôt provocateur et blague, se qui lui donne toujours un légé avantage sur ses ennemis qui se font rapidement distraire, voir même perdre leurs concentrations, ce qui les mènent à la défaite, ou bien à un acte maladroit.
Malgré son très léger manque de croissance, les gens sont facilement intimidés par son imposante musculature qu'il met rarement en évidence car il dit que ceux qui se mettent torse nu ont des tendances gay. Pour finir, malgré son physique sportif, hors des exercices, Weal est assez posé et tranquille, certaines fois ayant un air endormis voir défoncé au crack.


I. L'acte de Parricide.
Nous sommes dans la nuit du seize au dix-sept Octobre, dans un quartier défavorisé de Washington. On peut remarquer que c'est un quartier contrôlé par un gang afro-américain, grâce à ces milliers de graffitis remplissant les murs du quartier, notamment grâce aux groupes d'hommes de couleur qui sont poser sur des zones différentes du quartier. Dans un des groupes, trois individus, RoCCet, un jeune afro-américain d'une quinzaine d'année, à l'allure lente et instable, vêtu d'un bandana bleu autour du cou, tel un Pitbull imposant.. Celui-ci à l'air d'être le plus jeune des trois, il porte trois points tatoués sous son oeil droit. D'un autre côté, Weal-C, dit Weal-Crippin, vêtu d'une tenue de sport grise Nike, il a l'air d'être le plus posé des trois, d'un air totalement fatigué et à la fois défoncé au crack.. Il porte les mêmes points tatoués sur la main droite et un autre tatouage sur son torse, qu'il a l'honneur de porter après avoir prouvé ça grande loyauté envers le gang, et après avoir tué froidement un membre d'un gang ennemis pendant un homicide. Pour finir, Shorty, le plus vieux et plus respecté des trois, à la vue de sa corpulence musclée, et bien entretenue, ainsi que les multiples tatouages qu'il porte sur les bras, le ventre et le torse. Il a l'air froid et agressif, comme le montre son regard qu'il porte aux voitures qui passent dans son quartier.
Après de long jeux d'argent, de discussions et de provocations, Weal-Crippin décide de rentrer chez-lui, une maison au bout d'un des rues du quartier, où habitent sa belle mère, son père, et sa petite soeur. Weal Crippin, baissant sa capuche, rentre dans la maison, lançant un regard défiant et froid à la fois vers son père, qui lui, fixe la télévision avec une bouteille d'alcool à la main, qu'il vient porter à sa bouche pour boire une grande gorgée, et augmenter son taux d'alcool dans son putain d'sang. Weal-Crippin monte directement dans sa chambre, allumant aussitôt la télévision, en gardant une image de son père dans la tête. Celui-ci, agacé, lance la télécommande contre le murs assez violemment.
Après quelque minutes de sérénité, en fixant le plafond de sa chambre, des légés cris de douleur et de peur sont entendus. Weal-Crippin se précipite vers le salon, face au cris perçus.
Celui-ci reste immobile, laissant couler une larme qui glisse de sa joue droite, finissant par tomber sur le tapis du salon, à la vue de cette scène violente, dévastatrice, et anormale. Devant ses yeux de couleur noire, envahis par la haine, se passe une scène déplorable. Son père s'acharnant sur sa mère à l'aide d'un barre de fer qui était posé sur le bord de la cheminée.
Face à cette scène, Weal-Crippin se précipite vers son père, tentant de séparer celui-ci de sa belle mère. Le père, qui lui, est totalement bourré après avoir enchaînait bouteille sur bouteille devant la télévision, pousse violemment Weal-Crippin, et envoit la barre de fer contre son épaule droite, d'un geste violent, rapide et vif. Dieu sait comment cet acte justifié une revanche pour Weal, et la vengeance est un plat qui se mange froid.
Weal-Crippin plaqua son père au sol, enchaînant celui-ci de coups au visage. Après l'avoir bien amoché, Weal-Crippin étrangla celui-ci pendant les plus longues secondes de sa vie, en fixant son père lançant des cris de douleurs, en continuant de tenter de se dégagé de la prise de Weal-Crippin. Vous l'avez compris, Weal-Crippin a tué froidement son père, justifiant un acte de parricide, qui pouvait lui coûter une bonne peine de prison.

II. Weal-Crippin et l'univers carceral.
Voilà plus d'un mois que Weal-Crippin est en prison, ayant une corpulence plus entretenue, un peu plus musclé, suite aux nombreux passages de celui-ci au altères, pompes, abdominaux, et autres techniques de sport dans la cours de la prison fédérale qu'il met en place à l'aide d'afros-américain plus anciens que lui, qui connaissent bien la prison, et qui forment un lien d'amitié avec Weal.
On le voit la plupart du temps dans la cours, entrain de mettre en évidence sa petite musculature, entrain de jouer au basket avec d'autres détenues, et aussi, régulièrement, entrain de faire des pompes, et autres exercices sportif autour de la cours. Lorsqu'il est dans sa cellule, avec Wacks, un autre afro-américain, ayant une allure lente et imposante, grâce à sa corpulence assez forte (grosse), marchant doucement vers sa cellule, en laissant son ventre rebondir à chaque pas, qui eux, se font entendre du premier étage.. Weal lis, la plupart du temps la bible, se qui lui permet d'être plus mature et fort mentalement...-



Dernière édition par Weal. (JAILED) le Lun 31 Déc 2012 - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LJ

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2012

MessageSujet: Re: Weal-C > This fucking nigger how's in jail because he killed his father his.   Ven 28 Déc 2012 - 15:20

Ça c'est d'la putain de fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny.

avatar

Prénom_Nom IG : Shana_Campbell
Messages : 51
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 25
Localisation : 63.

MessageSujet: Re: Weal-C > This fucking nigger how's in jail because he killed his father his.   Sam 29 Déc 2012 - 16:13

Enfin une fiche digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OG Spookie (PAUSE)
Admin
avatar

Prénom_Nom IG : Frank_Nuttwood
Messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 25
Localisation : Los Angeles, CA, USA.

MessageSujet: Re: Weal-C > This fucking nigger how's in jail because he killed his father his.   Lun 31 Déc 2012 - 10:18

Bien joué, fils de ta mère.
Par contre, ça s'rait bête que j'la refuse parce que tu n'as pas donné d'informations sur le caractère de ton personnage IG.
Détaille-le et ça s'ra bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuttybloccrips.forumgratuit.lu
OG'Weal.
NBGC - Membre
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : OG'Weal.

MessageSujet: Re: Weal-C > This fucking nigger how's in jail because he killed his father his.   Lun 31 Déc 2012 - 17:18

Fais pour toi enflure. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Weal-C > This fucking nigger how's in jail because he killed his father his.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Weal-C > This fucking nigger how's in jail because he killed his father his.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooktown Hustlers Ganton Crips :: Fiches de personnages-
Sauter vers: