Spooktown Hustlers Ganton Crips

Le forum des Nutty Blocc Ganton Crips du serveur CMLV. (cmlv-rp.com)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Teyshawn «Saint» Brandberry [Fiche]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saint

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2012

MessageSujet: Teyshawn «Saint» Brandberry [Fiche]   Mar 11 Déc 2012 - 19:39



Teyshawn «Saint» Grandberry


I. Teyshawn, et sont enfance.

Le 06/06/1996, Teyshawn ouvra les yeux à l'hôpital de Chicago à ses 5 ans un déménagement sur Los Santos à Ganton
Ça mère, Brenda Ashdown, eût des complications, elle ne s'en tira pas, Teyshawn vivra toute ça vie avec son père Obryan..
Teyshawn eu une année scolaire la plus modèle, mais ses fréquentations n'étais pas les meilleurs, son comportement n'étais pas correcte, tout l'temps inclue dans les bagarres avec c'est amis de classe, tellement que c'était une brute, tout le temps il s'amusait à mettre des claques derrière le crâne des personnes pour rigoler, à force ça finissait en bagarre.
Malgré ça, ses résultat était correctes, son rêve était de pouvoir pratiquer de la boxe anglaise.
C'est temps si, il vivait à Ganton avec sa grand-mère, son père à voulu que sont fils prenne exemple sur lui, et qu'il ne traîne pas dans les rues, mais ce fut pas le cas.

L'enfance de Teyshawn n'a pas était très difficile, dès son plus jeune âge, ses parents l'on abandonner à sa grand-mère, il n'eut pas l'envie d'aller les courir après, il préférer rester à Ganton auprès de sa grand-mère.
Son arrivée à Ganton à l'age de 6 ans marqua la plupart des habitants, il était petit de taille, noir au cheveux frisé bien peigner, c'était un garçon qui ne parlait jamais, très timide mais par dessus tout très nerveux, la seul personne à qui il adressait la parole était sa grand-mère.
Teyshawn à bien grandit depuis, il à maintenant 15 ans, il passe sont temps à traîné au Ganton Gym pour se musclé, il se fait managé par sont oncle qui lui organise des combats au Ganton Gym.
On l'appelle dans le secteur «Saint» on ne sait pas pourquoi.

II. Des nouvelles rencontres sur Ganton.

Teyshawn sort dehors, traîne en BMX sur Ganton avec ses amis tel que : Chino, Bart, Cam et d'autre.
Il à réussit à avoir sont respect entre ses potes, entre lui et ses potes un bon feeling d'amitié qui passe.
Teyshawn à réussit à se débarrasser de cet timidité, mais envers les femmes il l'à toujours mais il s'améliore au fur et à mesure du temps. Chino à remarquer que Teyshawn avait presque les mêmes passion que lui, le BMX et galéré au Skate Park pour faire de nouvelle figure, ils sont tout le temps ensemble, pour aller dans des fêtes ou autres.
Bart à aperçu que Teyshawn aime le football américain, Teyshawn porte tout l'temps sont bonnet "Raiders" qui est sont équipe favorite depuis toujours dans ce sport.
Teyshawn admire Cam pour c'est connerie et ses embrouilles, pour ses bagarres aussi contre Rick ou même Bart, Cam n'à pas de pitié mais il peut-être sympa, ce que Teyshawn aime de lui c'est que Cam ne renonce en rien.

III. Les ennuies sur Ganton

Teyshawn est maintenant connus pour ses bagarres contre trois personnes, un soir à South Central.
Cam avait mit sont doigt dans sont nez, puis avez lancez une crotte de nez sur la porte de la maison à Rick, Rick comme d'habitude s'en est charger de Cam et lui à fait sa fête.
A ce qui parait, Cam avait lancé une pierre sur la vitre de la maison à Rick, Rick fou de rage il voulait la peau de Cam, mais Cam aussi futé qu'il est c'est enfuit.
Cam revient au quartier ainsi que Rick, face à face et la Rick coure en direction de Cam pour lui mettre une droite et Cam riposte, les deux se batte, des personnes entour les bagarres et d'autre fouteur de merde qui viennent du Ten Green Bottles viennent allumé les mèches.
Teyshawn fou de rage, il court derrière un mec pour lui mettre une sorte de balayette, puis l'homme insulte Teyshawn et 3 de ses potes on tenter de frapper Teyshawn.
Teyshawn en à prit 1 au corps, puis il sait battu avec et il l'à mit K.O, un 2eme c'est approché de Teyshawn puis lui à mit une droite et un chassé, Teyshawn se relève puis le plaque au sol et lui enchaine de plusieurs coup de poing au niveau du ventre, puis une gauche du visage.
Un troisième tape Teyshawn au dos, Teyshawn se retourne en lui mettant une droite qu'il met par terre le gars, le gars se relève Teyshawn l'enchaîne aussitôt de coup de poing au visage.
Depuis, plusieurs personne on connut Teyshawn en tant que bagarreur, Teyshawn fait de la boxe ce qui lui donne un plus pour bien placé ses droites et gauche.


Teyshawn «Saint» Grandberry


Teyshawn est un afro-américain, il parait plutôt muscler a première vue d'œil, il porte en général des gros pulls noir "Raiders" et des Jean de marque "Levis" il s'habit plutôt de couleur sombre. Ses baskets sont la plupart du temps de marque "Adidas" ou "Vans". Un bracelet en or avec des inscriptions particulière est facilement trouvable autour de son poignet gauche, et une montre en argent est visible autour de son poignet droit.

Teyshawn est une personne avec qui il est très difficile d'avoir une conversation régulière, sa confiance n'est dédié a aucune personne sur
la terre ferme. Il décrit son entourage comme des armes qui un jour périront pathétiquement pour sa cause. C'est un "égoïste", la vie de ses proches ne l'importe point. Il agit généralement sans penser aux conséquences de ses actes et son but principal dans la vie est de rester en vie le plus longtemps possible.


Dernière édition par Saint le Dim 16 Déc 2012 - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OG Spookie (PAUSE)
Admin
avatar

Prénom_Nom IG : Frank_Nuttwood
Messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 25
Localisation : Los Angeles, CA, USA.

MessageSujet: Re: Teyshawn «Saint» Brandberry [Fiche]   Mar 11 Déc 2012 - 21:24

Ça, c'est d'la présentation, bordel. Accepté, en espérant que tu t'investiras au maximum. Tu peux commencer ton approche quand tu veux.

Je t'ajoute au groupe des prétendants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuttybloccrips.forumgratuit.lu
Saint

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2012

MessageSujet: Re: Teyshawn «Saint» Brandberry [Fiche]   Dim 16 Déc 2012 - 12:24

Pour ceux qui suivent mon personnage, pour savoir ce qu'il fait, ou ce qu'il en ai In Game, je vous invites à lire l'histoire.
Des chapitres sont ajouté, et seront corrigés au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Teyshawn «Saint» Brandberry [Fiche]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Teyshawn «Saint» Brandberry [Fiche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHATTAHOOCHEE • fiche de publicité
» Notre fiche
» Fiche technique du nouveau décodeur Technicolor
» Naruto vs. Saint Seiya *
» Athéna Catherien Arrows~ Fiche RP~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooktown Hustlers Ganton Crips :: Fiches de personnages-
Sauter vers: