Spooktown Hustlers Ganton Crips

Le forum des Nutty Blocc Ganton Crips du serveur CMLV. (cmlv-rp.com)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une triste vie d'chien.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lance Crawford



Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2013

MessageSujet: Une triste vie d'chien.   Jeu 11 Avr 2013 - 16:52







Nom : Crawford.
Prénom : Lance.
Surnom : Pas encore acquis IC.
Date de naissance : 13/10/1997.
Lieu de naissance : Glen Park LS. (ALL SAINTS HOSPITAL)
Localisation, adresse : Aucune.
Âge : Seize ans.









Lance s'habille d'un style très pauvre, ce qui ne l'embête pas, lui fait ni chaud ni froid, selon lui il s'en "bat les couilles", dû à son manque d'argent, il ne se change presque jamais, et porte un t-shirt noir eastside,ainsi qu'une casquette d'Atlanta son épique favorite, qu'il porte pratiquement toujours sur sa tête. Il a un jean bleue simple aussi, et des chaussures un peu sales, et abîmées blanches. Quelques fois on peut apercevoir sa chevalière en faux argent à son auriculaire.








Lance Crawford, est né le treize octobre mille-neuf-cent-quatre-vingt-dix-sept à l'hôpital central de Los Santos, nommé actuellement All Saints Hospital, il est issu d'une famille afro-américaine, lui est américain, sa mère, Jenna Crawford, et son père Michael Crawford, sont âgés de la quarantaine d'années, la femme boit souvent de l'alcool, et fume de la drogue devant son fils même, et habituellement à la maison. Son père est un homme posé qui travaille dans un chantier au quotidien, il souffre beaucoup pour aider sa famille. Lance est l'aînée de la famille, il a un petit frère, et une petite soeur. Reggie, et Mesliah sont âgé de six ans tout les deux, jumeaux. Lance est un garçon très perturbateur, violent, agressif, bagarreur depuis le jeûne âge, il a connu la misère depuis tout petit, et son père le frappait très très souvent, et le maltraitait beaucoup. Il est souvent habillé pareillement, son dickies noir, et son sweat-shirt noir, et il portait une chevalière à son index, en plaqué or qu'il garde toujours. Au collège, il enchaînait les punitions, et les heures de colles. Dès son adolescence il commençait à fumer, consommer de l'herbe, dans le quartier de Glen Park, où une bande de gangs règnent. Il fréquente pas beaucoup ces gens, et évite ainsi. Il a quelques potes dans le quartier de Glen Park, où il retrouve à son collège, à SANTA MARIA. Lance rentrait tranquillement du collège, vers six-heures de l'après-midi, son sac à bandoulière sur l'épaule, il se dirige vers la porte du pavillon de ses parents, puis fixe celle-ci, des bandeaux collés sur la porte, sous-celée, il y avait beaucoup de taches de sang au sol, sur la porte.. Lance, ne comprenant rien, il demande aux voisins, à ses amis que s'était-il passé. Il apprenna qu'il sera envoyé avec ses frères et soeurs dans un foyer aux alentours de Glen Park, et qu'ils continueraient à être scolarisés, ils n'ont jamais su pourquoi leur pavillon a été sous-celée, et où se trouvent leur parents.. Lance était déprimé, il n'arrivait plus à se gérer, ni suivre à l'école. Souvent il était cerné des yeux, et fumait de plus en plus de cigarettes dehors. Dans son foyer, il tenta de s'enfuir à plusieurs reprises sans succès. Pour se nourrir, et subvenir aux soins de ses frères et soeurs, il allait voler à manger, des objets, jouets, au Liquor du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyson Evan

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 14/02/2013

MessageSujet: Re: Une triste vie d'chien.   Ven 12 Avr 2013 - 15:11

On a changé de forum externe re-fait le mais dans ce forum externe, parti FICHE PRESENTATION.

http://gantoncrips.forum-nation.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une triste vie d'chien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikou je vite mon grenier voila une crea pour vous kit l elfe triste je vous dit salut
» Poop bags/sac chien
» Sac pour chien pour dormir
» L'os de chien...
» CHIEN DE GARDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooktown Hustlers Ganton Crips :: Fiches de personnages-
Sauter vers: