Spooktown Hustlers Ganton Crips

Le forum des Nutty Blocc Ganton Crips du serveur CMLV. (cmlv-rp.com)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Randall Underwood : I'm gonna be a blue soldier nigga.

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy-C

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2013

MessageSujet: Randall Underwood : I'm gonna be a blue soldier nigga.   Dim 24 Fév 2013 - 9:45

Nom : Underwood
Prénom : Randall
Origine : Américaine
Âge : 16 ans
Taille : 1m73
Poids : 78 kilos

Descripton physique :

Randall a 16 ans, il fais environ 1m.73 pour 78kgs. ce qui est pas trop mal, il a un très léger embonpoint, il ne semble pas handicapé ni complexé par celui-ci. Il adore porter des vetements larges, il a un dégradé sur le crâne, sur son sourcil gauche, il a une légère cicatrice, dù à un accident à l'ecole dans son plus jeune âge. Randall a souvent des marques sur le visage, cabossé... Sûrement dù à ce qu'il fait pour obtenir à manger, ou autre car il est orphelin. Il est très mouvementé, il parait assez excité en permanence, il semble être bien en forme, malgré qu'il traine dans la rue. Il n'est pas très developpé physiquement mais, il semble savoir se défendre. Il est assez turbulent et rigolo.

Description mental :

Randall peut-être à la fois très calme et très nerveux. Quand il veut quelque chose, il n'hésite pas à batailler pour l'avoir. Il est très suceptible auprès des personnes inférieures à lui. Mais, il se montre très gentil envers ses amis. Il semble bien connaître ses valeurs. Quand il est de bonne humeur, il est très posé, mais, quand il est nerveux, c'est une tête brulée. Il parait très sauvage à première vue dù à la solitude qu'il endure. Randall traine avec tout le monde de façon à trouver un encadrement, il sera prêt à tout pour gagner de l'argent et se faire des amis et une réputation au passage.

Background :

Randall est né à All Saints Hospital Center le 20 février 1997, sa mère est inconnue, dès sa naissance, il partit à l'orphelinat, où il passa 9 ans à faire tout et n'importe quoi. C'etait celui qui faisait rire la galerie, malgré l'air sombre qu'il s'est forgé en grandissant. Randall a toujours eu une passion pour la dance, malgré sa solitude, pendant qu'il est à l'orphelinat, il se cultivera énormément, il est passioné par les histoires de gangs, les armes à feu, l'adrénaline, mais, il ne compte pas en devenir un. A ses 9 ans, Randall fuya l'orphelinat pour aller dans la rue, il ne supportait plus de rester à ne rien faire à longueur de journées. Randall commença donc à trainer dans la rue, il faisait quelques petits larçins, délits en tout genre.. de façon à gagner de l'argent. Il conaissait la valeur de l'argent, il savait que pour en obtenir, il fallait bosser dûrement, il était courageux, il savait que sa vie n'allait pas être de tout repos. A 13 ans, Randall commença à danser dans les rues de Ganton pour se faire un peu d'argent, il avait un don né pour sa, malgré son jeune âge, cela fonctionnait bien. Un soir, Randall réussit à empoigner un tas de fric qu'il ne savait plus quoi en faire. Il s'acheta des vetements, de la nourriture, enfin, pleins de bricoles... Il lui restait toujours pas mal d'argent. Mais, le lendemain, en se baladant dans la rue, il se fit racketter par des hommes vetus de rouge, tout son argent partit en fumée, il n'avait plus rien, plus un rond, il etait blessé de partout. Randall avait remarqué qu'ils portaient des bandanas rouges et étaient sur le territoire des Crips. Bizzard, Randall était témoin de l'existence des Crips et des Bloods, qu'il voyait tout les jours aux coins des rues. Il comprit ce jour là que quand on vit ici, il n'y a aucun moyen de se sortir de la merde... Cette routine quotidienne que chaque black endure, il comprenait qu'il n'avait pas le choix de se la taper aussi. C'est alors que depuis ce temps là, Randall dance toujours, faisant ses petits boulots cherche du réconfort, une famille, des amis, une réputation, de l'argent, tout ce dont quelqu'un rêve... Que réussira-il à faire à Ganton, où la violence reigne maître. A suivre.

(( J'suis pas encore accepté CMLV au moment où je poste, mais, je pense que vous pouvez quand même traiter la demande. ))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OG Spookie (PAUSE)
Admin
avatar

Prénom_Nom IG : Frank_Nuttwood
Messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 25
Localisation : Los Angeles, CA, USA.

MessageSujet: Re: Randall Underwood : I'm gonna be a blue soldier nigga.   Dim 24 Fév 2013 - 10:05

Sans problèmes, accepté, en espérant que tu puisses développer ton personnage du mieux qu'tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuttybloccrips.forumgratuit.lu
 
Randall Underwood : I'm gonna be a blue soldier nigga.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle dans the Blue Planet
» Problème de Blue Screen
» DES NOUVELLES DE ANNIE (BLUE-TITUS)
» [résolu]Blue Screen sous W7
» Gemini sera-t-il l’équivalent de Windows Blue pour Office ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooktown Hustlers Ganton Crips :: Fiches de personnages-
Sauter vers: